Liste de matériel PS Mme Holweg

LISTE DU MATERIEL PETITE SECTION

1. boîtes de mouchoirs en papier

1 photo récente de l’enfant (taille d’une photo d’identité)

1 paire de chaussons (sans lacets) qui tiennent bien pour le sport

un change complet (slip, T-shirt, pantalon, chaussettes) dans un sac au nom de l’enfant qui restera en permanence à l’école + un sachet plastique pour les « accidents »

un porte-vues (60 vues)

un sac en tissu de 30 cm X 40 cm

une attestation d’assurance responsabilité civile

une attestation d’assurance individuelle accident.

la participation financière de 20 euros par chèque à l’ordre de :

OCCE 67 CS.59

un certificat de vaccinations obligatoires à jour (datant de moins de 3 mois au moment de la rentrée) ou la photocopie des vaccinations dans le carnet de santé avec le nom de l’enfant.

Pour ceux qui font la sieste à l’école : une petite couverture + un petit coussin (pas d’oreiller), le doudou

Le tout sera marqué au nom et prénom de l’enfant comme tous les vêtements et objets qu’il apportera à l’école.

La rentrée aura lieu le jeudi 2 septembre par moitié de classe :

1er groupe de 8h05 à 9 h 45.

2ème groupe de 10 h 15 à 11 h 45.

Vous serez informés du groupe de votre enfant soit par voie d’affichage (panneau de l’école) soit lors de la réunion d’informations pour les parents uniquement qui aura lieu dans la salle de classe le mardi 31 août à 18h.