Retour à Protégé : Classe de Grande section

oeuvres picturales

C’est le printemps ! Nous travaillons sur le thème des fleurs et avons réalisé des plantations dans le jardin de l’école.

Puisqu’il est impossible aux parents d’entrer dans l’école pour découvrir les réalisations des enfants, voici quelques oeuvres actuellement exposées dans les couloirs.

Travail sur le geste graphique : les traits verticaux, horizontaux et obliques. Travail sur l’esthétique à partir des gestes graphiques étudiés en classe.

1er bilan (évaluation) des différents graphismes révisés depuis septembre

Travail de la délicatesse du geste : déposer du vernis colle sur une serviette en papier en réalisant un geste rayonnant depuis le centre de la serviette avec un pinceau brosse fin. Réalisation du cadre : sur bandes de papier canson, miniaturisation du geste graphique en réalisant des lignes brisées en forme de feuilles d’arbre.

Le couloir avec nos suspensions réalisées en encre et peinture, en travaillant le trait oblique rayonnant.

What do you want to do ?

New mail